https://intuitivartscarole.blogspot.fr

Mais qu est ce d'aller rencontrer votre Coach Bien-être, votre liseuse d’âme?

 Votre consultation auprès d'une liseuse d'âme vont être basée sur la lecture de votre âme qui comprend :
qu est ce d'aller rencontrer votre Coach Bien-être, votre liseuse d’âme
. une analyse de vous, de votre santé physique,

. de vos blocages émotifs .de vos nœuds familiaux

. vos nœuds antérieurs . vos aptitudes que vous avez.

. votre chemin de vie

. votre potentiel à réaliser votre vie

. votre évolution personnelle, spirituelle.

Mon "aventure" avec l' Univers plus Consciemment a débuté en 1985, les quelques mois après, j'ai commencé mes recherches pour étudier, analyser ce que je pouvais vivre et comprendre car aujourd'hui , il manque beaucoup encore de réponses. Trouver une liseuse d'âme, et elles sont plus rares que les trèfles à quatre feuilles (du moins les vraies) faut il le dire même si comme les Chamanes il en tombe plein sur la Terre.
Mon expérience à ce jour me permet de penser que je peux être une aide précieuse et vous donner les renseignements dont vous avez besoin le jour de notre rencontre. Rien ni Personne ne peut décider sauf l'Univers, une Liseuse n'est juste qu'un "Livre" de L'univers qui vous répond en ce jour. htttps://intuitivartscarole.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire