http://carolateliers.blogspot.com
Cession 2012/13 cours et ateliers.
Le Tarot , un alphabet reliant le visible à l'invisible, le conscient à l'inconscient .... voici un ensemble de symboles, lignes et couleurs que vous apprendrez à déchiffrer.
A votre rythme, sans complaisance, les arcanes majeurs du Tarot vous montreront doucement comment interpréter son langage secret.
Vous connaitre vous même et connaitre les autres avec humilité, savoir que votre place dans votre univers n'est point hasard MAIS JUSTE LA MANIFESTATION Discrète de Dieu ou de l'univers.
Découvrir qu'un événement rouge vif peu en prenant conscience de ce qui vous entoure devenir rose pâle.
Voici le début de votre histoire intime avec le Tarot et son langage secret, le début de votre rencontre avec votre meilleur ami " vous " et lui  !
Prenons l'exemple de l'hermite, neuvième lame du Tarot ! Que voyez vous ? 
http://carolateliers.blogspot.com
COURS ET ATELIERS 2012/2013 animée par Carole Dubois
Un homme âgé tenant une lanterne pour découvrir son chemin où celui des autres.?  MALGRÉ  SON VIEIL AGE? IL SEMBLE SEREIN ET SON VISAGE SANS RIDES .....il nous donne l'impression de SAVOIR ! Mais que veut-il vous montrer ? 
Observez sa lanterne et son bâton,  Pourquoi l' hermite tient il  sa lanterne de la main droite ? 
et son bâton que vous montre t-il ?
" Éclairer notre lanterne  proverbe  de tous temps : 
" Aurait - il quelque chose avec cela ? "
Ce bâton ne vous fait il pas penser à celui de Moise ? Pourquoi ? mais aussi ne vous r envoit il pas un peu  à la représentation symbolique du serpent, de la médecine énergétique §
POURQUOI , les créateurs de ces lames ont elles des couleurs de bleu, de rouge, de jaune, de vert ....
que veulent elle nous transmettre ...?
voici le début de vos questions et c'est l'aventure qui commence entre les symboles et les analogies, de l'analyse à la compréhension subtile du jeu des lames, des nombres, des personnages évoluant sur le théâtre de vos découvertes, pour en savoir plus sur les cours qu'anime Carole : http://carolateliers.blogspot.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire