LE BONHEUR ! un sujet qui fache ...

Vous vous l'étes toujours ou du moins souvent dit : " je veux être heureux "
et vous voici en train de vous demander pourquoi ne le suis - je pas ?

comme vous je me suis posée la question et comme vous j'ai cherché des réponses et comme vous !

Un jour les portes du véritable bonheur se sont ouvertes parce que en cherchant, j'ai trouvé doucement les clés pour les ouvrir.

Chacun de vous mettra les noms qu'il veut pas à pas dans ce chemin qui vous y mènera , moi je ne suis qu'un émissaire pour vous accompagner à devenir ami avec vous-même.

Pour cela, l'univers a mis dans ma besace quelques outils :  dons de double vue,  la possibilité d'être un canal pour recevoir des énergies constructrices et lumineuses de l'univers. Ces connaissances innées et  mes recherches  , connaissances de la science du Zodiaque, des tarots,  de la radiesthésie, au fil des années ont révélées une véritable alchimie en moi qui me permet aujourd'hui de vous accompagner quelques temps pour que vous puissiez enfin retrouver votre bien-être et votre autonomie.
Je ne suis ni DIEU ni Medecin....
Je suis comme vous, j'ai les mêmes besoins que vous , juste que j'ai choisi de me mettre depuis lontemps déja aux services de l'univers pour vous.
Si vous aussi, vous pensez qu'il est temps de prendre conscience de vous même ! de votre place dans cet univers ! le plus possible en paix et en sérénité ...
Alors le hasard n'étant que la manifestation de l'univers sans faire de bruits, sans doute puis-je vous et être précieuse ! pour un temps !Pourquoi ? refusez dés à présent d'être heureux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire